BIOGRAPHIE

"N'oublions jamais de rêver"

Issu d'une famille angevine où l'Art a toujours tenu une grande place, devenir comédien est très vite apparu comme une évidence. 

Ainsi, dès son plus jeune âge, dans la cour d'école comme sur les planches du théâtre municipal, les bases du jeu se posent. Faire rire, émouvoir, inventer des histoires et faire rêver . Chacun cherche le but de sa vie, le sien est déjà tout trouvé.

Quelques années plus tard, de troupes de théâtre amateur en formation professionnelle au Conservatoire National de région d' Angers, les rêves se développent, les idées fusent, les rencontres nourrissent, les expériences se multiplient.  Olivier touche à tout et défend toutes les formes de théâtre pour mieux affiner son style. 

Aujourd'hui, comme dans la cour de son école, Olivier continue de jouer. Comédien, il donne aussi des cours et met en scène des projets artistiques avec des compagnies de théâtre professionnel comme amateur, sans oublier que, pour continuer de faire ce métier avec plaisir et sincérité, il faut toujours garder en tête ses rêves d'enfant.